All that you want in One box !

C’est en me baladant sur la blogosphère du marketing et de la communication que je suis tombée sur cette affiche :

Bon je la trouve vraiment vraiment drôle. En fait, elle me donne l’impression de parler comme une « vieille » ( oui j’ai 22 ans alors pour moi 30 ou 40 ans c’est un grand âge ), parce que quand je vois cette pub j’ai envie de dire  : c’est vrai à mon époque on jouait avec notre imagination et pas un robot-transformer-bionicle-toupie-super-puissante-tornade-extrême. Et oui a mon époque j’avais des Lego et d’autres jeux sans piles, c’était les années 90 !

Bon vous avez compris le message, on est en 2012, c’est la crise et la planète se meurt alors on arrête d’acheter 15 000 jouets à son enfant-chéri et puis on lui offre le plus beau cadeau : la créativité.

La planète est contente, votre porte-monnaie est content, votre enfant devrait être content et Play-Doh sera aux anges 😉

__ English Version __

Look what I found on the fabulous world of Internet

Traduction of the text : include a laser sword, rocket, ninja, robot, India, t-rex, transformable cars …

I like this print, I find it very smart and in the same time it makes me feel like an old lady. I mean when I see that kind of toy I say : » Oh it’s true in my time we played with our imagination and not a « robot-transformable-bionicle-hurricane-powerful-extrem ». Yes in my time ( and I am only 22 ) I played with Lego and not toys with batteries , crazy isn’t it ? It was the 90’s.

So if you do understand, we are in 2012, we are going through THE crisis, the earth is dying, so stop buying 15,000 toys to your sweet child and offer to him the greatest gift : Creativity

The earth will be happy, your wallet will be happy, your child should be happy and Play-Doh will be delighted

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

Une réflexion sur “All that you want in One box !

Laisser un commentaire

