Bonobo gone WILD

 

Il faut croire que l’esprit sauvage et révolutionnaire est réellement l’image qui va comme un gant aux JEANS  (Merci James Dean).

Levis avait clairement mis en avant l’aspect anti-conventionnel de sa marque et la liberté qu’offrait ses pantalons dans ses campagnes. Diesel avait même été plus loin avec son slogan « Be Stupid » puis la campagne « The Stupid Island ».

Aujourd’hui c’est à Bonobo de d’affirmer au travers de ses jeans son envie de rébellion à travers le slogan « BREAK THE CODES »

 

 

Break the Codes

 

Break the Codes

LE Jean, NOTRE uniforme ?

Est ce vrai ? Après tout Lana Del Rey nous le chante si bien : Blue Jean – White Shirt

Alors, ça vous tente un Jean Bonobo ?

Quels autres symboles la marque aurait elle pu détourner ? La tenue des sportifs ? Des tennisman en Jean,  des footballeurs en Jean ? Un mariage en Jean ? Vous avez des idées ?

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2 réflexions sur “Bonobo gone WILD

  1. pstcyr dit :

    Ce aurait pu être des soldats Nord Coréens. Un groupe de femmes en niqab avec une seule portant le jeans. Des évêques au Vatican pendant une allocution du pape. Des amérindiens en tenue ancestrale. Des Irlandais en kilt jouant de la cornemuse. Les policiers et ambulanciers seraient à proscrire dans une campagne québécoise, ceux-ci portent le jeans fréquemment lors de conflit de travail pour mettre de la pression sur l’employeur.

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