La Magie de Disney joue les prolongations

Parce que le Lundi n’est jamais un jour facile (surtout quand la température baisse de 15° en 24H) je vous propose aujourd’hui une jolie publicité Magique avec un grand M, un grand M comme Mickey !

 

Personnellement je suis fan de Disney, je suis une grande enfant que voulez-vous… J’adore cet univers magique où les enfants (et ceux qui ont gardé leur âme d’enfant) ressentent la magie.

Disney se fait plutôt rare sur nos écrans, peu de spots à de rare occasion comme Halloween et Noel (la fameuse parade de Noel). Mais cette année est une année particulière pour le parc d’attraction puisque c’est le 20eme anniversaire du site, l’occasion de marquer le coup avec un petit spot publicitaire féérique.

Et pour ce spot Disney mise justement sur son point fort, la clé de son succès : sa magie.. Comment nous le prouver ? En montrant tout simplement ces visages, petits et grands, émerveillés.

Je me souviens de ma première visite à Disneyland, c’était pour les 5 ans du parc (donc il y a 15 ans 😉 ) et j’avais exactement cette expression émerveillé sur mon visage … et pour dire la vérité j’avais toujours cet emerveillement lors de ma dernière visite il y a 3 ans.

Résultat, au bout de 30 secondes, Disney m’a persuadé de retourner faire un tour  avant le 30 septembre 2013 dans ses fabuleuses attractions !

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

 

Laisser un commentaire

