Venez voir le Mâle

« Mettre tout l’univers de Jean Paul Gaultier dans un flacon. »

Le Beau Mâle

Le mannequin Kaylan Falgoust photographié par Solve Sundsbo pose nu sur une peau d’ours blanc (synthétique of course).

On aime ou on déteste, moi j’adore. Ce nouveau Print respecte et sublime cet univers propre à Jean Paul Gaultier.

Alors je sais il y a peine deux semaines, je criais au scandale parce qu’on utilisait encore une fois une femme nue pour vendre un produit (cf article du 7 Mars 😉 ) et aujourd’hui je vante une publicité qui utilise un homme nu. Pourtant je pense que l’utilisation du nu n’est pas comparable entre ces deux publicités.

Les publicité « Le Mâle » ont toujours su trouver le parfait équilibre entre la provocation et la pudeur. Cet homme, cette icône et tout cet univers très masculin qui dans le même temps rappelle à une imagerie homosexuel.

Ce parfum et son flacon intemporel vont continuer de faire des ravages !

Et puis pour ceux ou celles qui auraient loupés les campagnes précédentes, ci dessous un bref rappel des print pour LE MÂLE

le_male_jean_paul_gaultier

male

Le mâle

Il n’y a pas de Mâle à ce faire du bien, non ?

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

Laisser un commentaire

