Social Tv, M6 vous laisse décider

Ce soir, ce sont les téléspectateurs qui décideront du dénouement de l’épisode 12 saison 3 de la série Haiwaii 5-0 diffusé sur M6.

Haiwaii 5-0

A l’heure où toutes les chaines tentent de se renouveler et de se démarquer en élaborant des stratégies dites « social tv » (application, hashtag, soirée événementielle…), M6 va encore plus loin en laissant ses téléspectateurs décider en temps réel du coupable de l’enquête.

Les téléspectateurs vont pouvoir désigner le coupable du meurtre d’un professeur d’université  parmi 3 suspects :

– son supérieur

– son assistant

– son étudiant

Les téléspectateurs pourront voter du début de l’épisode jusqu’a la coupure pub sur le site M6.fr , sur l’appli M6, sur Facebook ou twiter – avec le hashtag correspondant au coupable désiré : @M6Lachaine#letudiant, @M6Lachaine#lassistant ou @M6Lachaine #lepresident

Social TV

Avouons que c’est un peu étrange une série policière où on selectionne soit même le coupable, maintenant le suspense n’est plus de savoir qui est le coupable mais est ce que se sera votre coupable.

Aux Etats-Unis, c’est via Twitter que les téléspectateurs on pu voter. La côte Est a décidé que le président de l’université était le coupable,  la côte Ouest, a penché pour l’étudiant. Pour quel suspect la France va t’elle pencher ?

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

Publicités

Une réflexion sur “Social Tv, M6 vous laisse décider

  1. Je vais donc être obligée de regarder pour voir tout ça ! Mais la série allemande, Le destin de Lisa, avait permis au téléspectateurs de choisir avec qui le personnage central allait se marier.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s