le nouvel Affruichage d’Oasis, le Mangue In France

La marque préférée des français (sur Facebook) rend hommage à nos régions et lance une nouvelle campagne d’affichage, c’est le #MangueInFrance by Oasis.

L’agence Marcel fait jouer la marque sur le terrain tendance du Made In France en prônant la diverfuité de nos belles régions

Le QR code présent sur chaque affiche redirige vers le Fruitstore, le site marchand permettant de commander les tee-shirts d’Oasis Be Fruit

Moi j’ai un petit coup de coeur pour : ICI C’EST POIRIS avec Zlatan et bien sur celui qui fait honneur à ma région, la Bretagne : ILS ONT DES NOYAUX RONDS

Encore un excellent moyen pour Oasis de nous séduire,  car n’est on pas naivement fière de voir sa région représenté par un de ces hilarants Fruits Fous. Et puis ces jeux de mots, moi je ne m’en lasserai jamais 🙂

Oasis

Oasis

Oasis Alsace

Oasis Gare

Oasis Lyon

Oasis Marseille

Oasis Metro

Oasis Montagne

Oasis Chti

Oasis Normandie

Oasis Paris

Oasis Sud Ouest

Oasis Sud Ouest 2

Oasis Bordeaux

Oasis

 

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

Une réflexion sur “le nouvel Affruichage d’Oasis, le Mangue In France

Laisser un commentaire

