Le complot H&M : Beyoncé danse et moi j’achète

Sur nos écrans de télévisions et un peu partout dans la rue on peut voir ça :

 

Beyoncé is Mrs Carter in H&M

Beyoncé qui danse et chante dans des vêtements – pas vraiment sensationnels mais vraiment pas cher – et je ne sais pas pourquoi mais j’ai cette irrésistible envie de chausser mes ballerines (également achetées chez H&M) et de courir acheter la même robe que Beyoncé, le même maillot de bain que Beyoncé, tout en espérant secrètement un jour pouvoir danser comme Beyoncé… Je me fais manipuler par H&M sans pouvoir résister, ce spot chatouille ma carte bleu, je veux m’habiller comme Queen B.

On a beau étudier toutes les stratégies marketing et push publicitaires sur les bancs de l’école, il est parfois difficile d’y résister. Résultat grand succès pour H&M car quand Beyoncé danse, les filles achètent.

Ps : promis demain je fais un « vrai » article qui parlera d’autres choses que de ma fascination pour Beyoncé 😉

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

Laisser un commentaire

