Le Paris des fils de Pubs

Aujourd’hui sur le blog de LLLLITL, que je suis religieusement chaque jour de la semaine, j’ai pu avec plaisir découvrir la carte de Paris des agences de publicité ! 

Carte Paris Agence de Pub

Bien évidemment toutes les agences ne sont pas présentent sur cette carte ! Il ne faut pas oublier les autres agences de tailles plus modeste se trouvant sur Paris et sa banlieue. Et bien évidemment ne surtout pas négliger toutes les agences « de Province », qui elles aussi ne manquent pas de talent ( j’en sais quelque chose j’étais en stage chez TBWA-Compact à Bordeaux 😉 )

J’aime beaucoup ce genre de visuel croisant deux visions, un peu comme cette carte Sériephile des Etats-Unis

Carte USA Séries TV

Et quand je vois cette carte et toutes ces belles agences, ça me fait penser que je suis actuellement à la recherche d’un CDD/CDI au sein d’une agence (présente sur la carte ou non) en tant que Chef de Projet ! Pleine de talent et disponible dès a présent

Et si vous voulez en savoir un peu plus, je vous mets également mon Cv online !

http://www.doyoubuzz.com/lucille-rondeau

J’attends vite de vos nouvelles 🙂

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

Laisser un commentaire

