Nos super-héros de l’athlétisme

Se dépasser, aller toujours plus loin, toujours plus vite, ne jamais renoncer, n’est ce pas l’adage de nos plus grands athlètes ? Un adage parfaitement représenté avec la campagne de promotion pour le Meeting Areva – Diamond League qui se déroulera au stade de France ce samedi 6 Juillet.

Ici nos héros du sport portent des masques et deviennent des super-héros

On retrouve donc l’incroyable, l’invincible, la foudre Usain BOLT :

meeting_areva_2013

Renaud Lavillenie, le perchiste champion olympique

meeting areva

Et bien sur mon chouchou, mon favori : Christophe LEMAITRE

meeting areva 2013

 

 

meeting areva lemaitre

J’aime beaucoup cette allégorie vers le monde fantastique des super-héros, un univers fortement popularisé par l’univers de Marvel. C’est vrai que ces champions sont tellement extraordinaires qu’ils méritent bien cette comparaison.

Et quand je vois ça j’ai presque envie de me mettre au sport … presque 😉

En tout cas ces affiches ont directement attiré mon attention dans le métro, à tel point que j’ai clairement envie de prendre mes billets pour samedi soir.

Pour plus d’informations sur le meeting Areva c’est ici : http://www.diamondleague-paris.com

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

Laisser un commentaire

