Yop et les Amours de Vacances ! #CMonYop

Y-O-P, 3 lettres donnant un son étrange pour ce célèbre yaourt à boire  !

Yoplait nous présente un nouveau spot publicitaire  pour son yaourt Star avec toujours la même réplique culte « Tu as bu mon YOP ».

 

Cette fois c’est donc autour de l’élue de son coeur de lui voler son yaourt à boire !

Ce spot joliment dénommé « Le Baiser » nous entraine dans une belle ambiance « Hélène – Seul sur le sable les yeux dans l’eau – Rock Voisine » parfaitement recrée par l’agence Publicis Conseil.

Je trouve ce spot très amusant. Les personnages sont crédibles, les acteurs jouent bien. D’ailleurs je trouve cette version « love » plus intéressante que la version « fils/mère » que j’avais trouvé un peu creuse (oui c’est mon avis totalement subjectif 😉 ) L’interaction est ici bien plus drôle et inattendue. Bon je n’aurais peut être pas rajouter la dernière phrase « heureusement que j’ai checké » qui fait un peu trop « djeun’s-lol-yolo »

Et pour conclure ce spot le hashtag #CMonYop afin de continuer l’aventure sur les réseaux sociaux. La page Facebook de YOP (157 000 fans) a actuellement adopté un ligne éditoriale, en cohérence avec le spot tv, avec des posts comme : « Ton plus beau baiser, c’était où ? #CMonYop »

#CMonYop

Avec cette campagne YOP devrait conquérir le coeur des pré-ados, des ados et des adulescents ?

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

 

7 réflexions sur “Yop et les Amours de Vacances ! #CMonYop

  1. nico dit :

    Salut a tous.
    C’est bien gentil de nous donner le nom du garçon mais moi ce serait plutot l’actrice qui m’intéresse lol.
    Alors qui est elle???

    J'aime

Laisser un commentaire

