Vidéo

Miss Lively dans son plus grand rôle

Oui je confirme, le titre est ironique… quoi que… je pense que cette pub est bien sa meilleure prestation d’actrice et qu’elle pourra difficilement faire mieux.

Depuis plus d’une semaine déjà sur vos écrans vous pouvez voir ce spot pour le parfum Gucci Premiere.

On découvre Blake Lively, starlette internationalement connue pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série (heureusement maintenant terminée) Gossip Girl dans une villa surplombant Los Angeles.

Je trouve le choix de Gucci à la fois étrange et légitime :

– étrange car Blake Lively n’a aucune actualité professionnelle, du moins pour le moment, ou alors je ne suis pas au courant, ou seulement aux US (oui je ne sais pas tout). C’est regrettable pour Gucci qui perd une certaine exposition gratuite. Lorsque Blake Lively était égérie pour Chanel elle était en pleine gloire avec Gossip Girl et son visage (refait – nose job) était dans tous les magazines !

– légitime car Blake Lively correspond totalement à l’image du produit, une belle fille, un peu premium, un peu bling bling, qui parlera à la fois aux 15-25ans mais aussi aux femmes adultes.

Et pour vous, Blake Lively un bon choix pour ce parfum de Gucci ?

Bon je sais je n’ai pas été tendre avec Blake but you know you love me xo xo

😉

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

Laisser un commentaire

