Jude ou Rob ? Un parfum de scandale

Cela fait déjà près d’une semaine que le débat fait rage et je vais aujourd’hui à mon tour prendre part à ce sujet et poser la terrible question :

Robert Pattinson a t’il le charisme suffisant pour devenir le nouveau visage du parfum Dior Homme ?

La Maison de couture parisienne avait en effet annoncé en Juin dernier son changement d’égérie. Jude Law après 3 ans de bons et loyaux services est remplacé par Robert Pattinson la super-star de la saga Twilight avec comme slogan : Live free, fast and strong

Présentons les :

*A ma gauche : Jude Law, acteur britannique, 41 ans, 1m82, 4 enfants, sex-symbol ultime

*A ma droite : Robert Pattinson, acteur britannique, 27 ans, 1m85, vampire scintillant, fantasme universel des ados et pré-ados.

Mais pourquoi donc Dior a t’il décider de se séparer du plus craquant des Britishs pour illustrer son HOMME ?

La seule explication qui me vient à l’esprit c’est : la calvitie ravageuse de Jude ! Et oui Jude, à peine entré dans la quarantaine, souffre déjà d’une calvitie bien avancée. Jude un sex-symbol sur le déclin ? Je n’en suis pas sûre, néanmoins dans notre société de perfection obligatoire, Dior n’a probablement pas voulu continuer d’associer son image à une personne montrant des signes de vieillesse (monde cruel n’est ce pas ?)

Mais pourquoi alors se tourner vers ce gamin …. ah en fait Rob à 27 ans (soit 3 ans de plus que moi) , ce n’est donc plus un ado. Et son regard mystérieux saurait il  également troubler les femmes ayant dépassées l’adolescence ? Il faut croire que oui …

Au final je trouve tout de même cette collaboration plus avantageuse pour Rob, car devenir le visage d’un parfum masculin, adulte, classe, cela lui permet clairement de se décoller de son image de vampire pour ados, d’acteur à minettes.

Alors Jude ou Rob, quelle est votre préférence  ?

Jude Law

Dior Homme Jude Law

Dior Homme Intense Jude Law

Robert Pattinson

Dior Homme Robert Pattinson

Dior Homme Intense Robert Pattinson

Bon je reste clairement dubitative sur les prints (mais qu’est ce que c’est que cette tête ?) heureusement le spot est lui une délicieuse production (merci Led Zeppelin)

En conclusion je ne suis pas totalement convaincue par ce nouvel arrivant, mais quoi qu’il en soit, Rob ou Jude on vous rassure la parfum reste le même 😉
[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

 

Laisser un commentaire

