Coup de coeur publicitaire

A force de regarder encore et encore des publicités en tout genre, quand on tombe par hasard au détour d’un programme tv devant une pub intelligente, bien construite, originale, drôle, ou qui nous touche,  c’est appréciable… tellement appréciable

Alors comme ça n’arrive pas souvent j’ai envie de la partager avec vous ! Mon coup de coeur c’est donc le spot de Google Nexus 7 : L’Exposé

Et voici la version anglaise : Fear Less

Ce n’est pourtant pas un produit qui me touche, je trouve même stupide de le mettre entre les mains d’enfants ! Pour autant, je suis totalement conquise par l’histoire racontée  et pour une fois je n’ai rien d’autre à ajouter !

 

[tweetmeme source=”behindtheadv” only_single=false]

Une réflexion sur “Coup de coeur publicitaire

Laisser un commentaire

