Le karaoké par Heineken : les liaisons pas si dangereuses entre l’alcool et le chant !

Imaginez, vous êtes invité avec quelques amis pour faire en privé un karaoké, jusque là rien de plus normal (ou presque) ! Et là alors que vous chantez/détruisez le dernier tube d’Adèle, le petit salon privé dans lequel vous vous étiez confortablement installé se transforme en studio télé ! Des milliers de téléspectateurs prêts à vous regarder pousser la chansonnette ! Inscrit sur l’écran en face de vous  : Allez vous continuer de chanter ?

h4

C’est le Carol karaoké le dernier coup de com d’Heineken !

Carol Karaoké Heineken Wieden&Kennedy

La Carol Karaoké vous met au défi de chanter ! Le participant a quelques secondes pour dire Oui ou Non ! S’il dit oui, il pourra continuer de chanter et sa prestation sera alors retransmise en direct dans le taxi de New-York, mais également sur les écrans géants de Times Square ou encore sur ceux du Verizon Center !

Voilà une opération que demande beaucoup de courage aux participants ! Si certains préfèrent dire non d’autres se lancent volontiers dans cette expérience inédite !

Le Carol Karaoké mis en place par l’agence Wieden & Kennedy New York, est en parfaite cohérence avec le positionnement de marque d’Heineken  » Open Your World ».

Pour Colin Westcott-Pitt, VP-marketing d’Heineken « ce concept correspond parfaitement à notre marque qui a commencé comme une petite bière brassée à Amsterdam et qui voulait s’ouvrir monde ».

Ce karaoké rappelle « The Airport Departure Roulette » un évènement Heineken se déroulant à l’aéroport JFK de New-York et qui permettait aux passagers de changer au hasard la destination de leurs voyages !  La même stupéfaction, le même défi à relever pour les participants, cette même folie made in Heineken !

Comme quoi les liaisons ne sont pas si dangereuses entre l’alcool et le chant 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s