On s’envole pour un conte de Noël des temps modernes

Noël est chaque année un temps fort publicitaire. C’est un moment idéal pour jouer sur l’émotionnel et créer un lien particulier avec les consommateurs. Comme on n’imagine pas une fête sans Ferrero Rocher, on n’imagine pas Noël sans les ours polaire de Coca-Cola !

La compagnie aérienne WestJet a justement voulu profiter de cette période de fêtes pour à son tour marquer ses consommateurs avec le « Real Time Giving »

Avant de décoller, en attendant l’embarquement, les 150 passagers ont pu discuter avec un père noël interactif, pour savoir s’ils avaient été bien sages et ce qu’ils voulaient pour Noël. Des chaussettes, une caméra, une TV, un robot… Les passagers prennent plaisir à faire cette liste utopique avant de décoller. Ce que les passagers ignorent, c’est que le temps du vol les équipes de WestJet se sont lancées à toute allure pour acheter et emballer les cadeaux souhaités.

La réaction des passagers est … MAGIQUE

 

Noel 2013 par la compagnie aérienne WestJet

 

Noel 2013 par la compagnie aérienne WestJet

 

Noel 2013 par la compagnie aérienne WestJet

Noël par WestJet c’est chouette non ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s