Vertigineuse Nissan QASHQAI sur les toits de Paris

Les marques iront toujours plus loin pour vous impressionner : du 16 au 21 janvier Nissan lance la première exposition « rooftopping »

publicité nissan Qashqai rooftopping

« 2014, 50% de la population mondiale vit dans les villes. En 2050, ce chiffre devrait atteindre 70%. L’univers urbain, un espace oppressant, source de stress ? Pourtant c’est sur cet univers que continuent de se porter les rêves et les espoirs.

Et si prendre de la hauteur permettait de l’apprécier autrement ? L’apprécier sous un nouvel angle, le grand angle de l’art contemporain.

C’est cette perspective qu’aborde le Rooftopping. Un mouvement culturel urbain par instinct, spontané né de et par la génération Y. »

De ce manifeste, l’agence DigitasLBi Paris a crée un évènement urbain permettant de prendre possession des toits de villes. Un évènement innovant en parfaite cohérence la punchline de la gamme Qashqai : le crossover à l’épreuve de la ville

Pour cet évènement Nissan à demandé à Tom Ryaboi, Andrew Tso, Aurelie Curie, Taran Cypher, 4 artistes précurseurs du rooftopping d’illustrer et de magnifier notre univers urbain

Rooftopping Nissan QasqaiRooftopping Nissan Qasqai 2Rooftopping Nissan Qasqai 3
Du 16 au 21 janvier 2014, vous pourrez donc découvrir le collectif des #Rooftoppers sur la fameuse terrasse Publicis au 133 avenue des Champs-Elysées !

 

Sources : http://www.qashqai-rooftopping.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s