Tweets Party par Darty : plus tu tweetes moins c’est cher !

Si la dernière campagne de communication de Darty avait eu un retour assez mitigé ( pour un petit rappel cliquez ici), aujourd’hui Darty vous propose une offre promotionnelle à la mécanique très intéressante : la TWEET PARTY

tweetsparty darty

Pour cette opération Darty propose via son site internet, des réductions sur quatre produits. Ces quatre produits peuvent bénéficier d’une remise sur leur prix, si un nombre de tweets avec le hashtag #tweetsparty sont publiés sur Twitter  !

Une fois le nombre de tweets requis atteint, la remise est proposée aux internautes, un code promotionnel est alors communiqué . Ce code est utilisable par tous les clients ( et non pas uniquement ceux qui ont twitté ). Une mécanique qui bien évidemment entraine une grande viralité

Une opération relayée avec humour par le compte officiel de Darty avec des messages en jouant sur les cadeaux qu’on aurait souhaité recevoir a Noël !

 

tweetspartytweetsparty darty 1tweetsparty dartyUne opération très habile qui en cette période de soldes permet de glorifier la remise de prix aux yeux des internautes ! La réduction qui est la norme en période de Soldes devient ici une promotion exceptionnelle obtenu grâce a l’action des internautes… malin non !

Alors à vos tweets !

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s