Tony Parker ambassadeur de la « French Touch » de Renault

Aaaah la « French Touch » ! Ce je ne sais quoi qui rend nos vêtements si tendance, nos musiciens si talentueux, notre gastronomie si délicieuse ! C’est aussi un des arguments de communication du constructeur  automobile « français » Renault !

Cette French Touch avait été évoquée dans la stratégie publicitaire de Renault pour répondre à la « Deutsch qualität«  (veuillez comprendre « Qualité allemande ») mise en avant avec insistance par Opel et Volkswagen !

Renault a donc revendiqué fièrement le savoir faire de sa patrie à travers différents spots et aujourd’hui il fait appel à Tony Parker, basketteur français connu et reconnu à travers le monde pour le prouver.

Donc en France on a Tony Parker :

Beau travail de Publicis Dialog qui a réussi à proposer un projet avec une guest star qui soit en cohérence avec le message de la marque ! Ici Tony Parker à une réelle légitimité à représenter la French Touch grâce à son talent sportif !

Second miracle de l’agence, Publicis Dialog a su utiliser au mieux dans son spot le « jeu » – d’acteur et avec le ballon – de Tony Parker !  Il faut l’avouer, on est bien loin de la catastrophe nucléaire de Kinder Bueno !

Tony Parker Renault French Touch Publicis Dialog

Tony Parker pour Renault, aura t’il plus de succès auprès des consommateurs que Gad Elmaleh pour la LCL ?

 

Publicités

Une réflexion sur “Tony Parker ambassadeur de la « French Touch » de Renault

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s