Claudia Schiffer assure la « Deutsche Qualität » d’Opel

Alors que Renault vante sa French Touch à l’aide du basketteur Tony Parker, le constructeur automobile allemand, Opel vous propose offre tout simplement la top model Claudia Schiffer, parce que : c’est une Allemande !

 

Opel reste donc dans sa lignée « Deutsche Qualität » qui met en avant sa nationalité comme garant de la qualité de ses voitures. Ce spot reste tout de même assez classique et présente un intérêt réellement limité. Le budget a t’il entièrement été consommé par le cachet de Claudia ? Il faut croire que oui…

Les marques automobiles ne pourraient elles donc plus se passer d’égéries internationales pour promouvoir leur savoir faire ?

Publicités

Une réflexion sur “Claudia Schiffer assure la « Deutsche Qualität » d’Opel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s