Zlatan agite Twitter avec #DareToZlatan

Hier le footballeur Zlatan Ibrahimović, star du PSG, a publié via son compte Twitter ( 4 following / 672K followers ) une demande particulière à l’attention de Twitter :

Un message demandant à Twitter de changer son principe de base pour lui permettre d’effectuer des messages de plus de 140 caractères ! Zlatan veut briser les règles !

Et ce matin, c’est ce message qui a été twitté :

Pour devenir Zlatan c’est simple :

« Pour être ZLATAN, brise quelques règles et détruits quelques amitiés. frappe. n’écoute ni tes peurs, ni tes doutes. savoure le chaos, suis ton instinct, et méprise la prudence. apprends à accepter l’amour, la haine, et tout le reste. pour être ZLATAN, prends ton courage et mise tout. ose prendre les risques qu’ils ne pourront pas anticiper. pour devenir ce qu’ils n’auront pas vu venir ».

Zlatan va donc vous apprendre à être Zlatan et à Zlatanner, en prenant le temps de répondre et conseiller quelques twittos sur l’attitude et la philosophie à adopter.

Bien évidemment tout cela est une opération mise en place par son équipementier Nike pour promouvoir la collection en édition limitée « Dare To Zlatan » disponible ici .

Une opération qui permet de mettre en avant l’égo et la singularité de Zlatan qui a fait la popularité de ce sportif hors-normes ! Et une communication qui a également pour avantage de faire énormément de bruit pour un investissement vraiment minime (je vous laisse compter le nombre de Retweets et donc de personnes touchées) !

Vous en voulez encore ? Voici le premier volet de la trilogie publicitaire « Dare To Zlatan – Get Better With Pressure »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s