RunPee ! L’appli pour les petites vessies !

De la plus utile à la plus futile, il y a (ou il y aura) une application pour TOUT ! Et aujourd’hui c’est une application qui saura réjouir les cinévores à la petite vessie (en gros les gens comme moi).

Imaginez, vous êtes confortablement installé au cinéma, à regarder le dernier film de Ryan Gosling et là…votre vessie vous taquine et vous impose une « pause technique » ! Vous êtes tiraillé entre l’envie de vous « soulager » et la peur de louper la scène critique du film où Ryan apparait torse nu…. comment savoir à quel moment vous échapper ? La réponse c’est l’application RunPee (traduire Courir-Pipi) qui peut vous la donner !

L’application vous indiquera quel est le meilleur moment pour courir et aller au toilette pendant le film afin d’être certain de ne pas manquer les meilleures scènes !

Simple à utiliser, il vous suffit de lancer l’application quand le film commence ! L’application vous indiquera, quelques minutes en avance, par une vibration le moment d’y aller ! L’application vous précisera même à quelle phrase vous lever !

runpee 2runpee 1

L’application propose également un résumé des 3 premières minutes (pour les retardataires) et s’il y a des scènes supplémentaires à la fin du générique (pour les curieux) !

RunPee est disponible sur iPhone, Android & Windows Phone pour $0.99 !

Et puis pour le plaisir :

runpee ryan gosling

Sources : fraisfrais, physique de rêve

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s