Cloak, l’application « Antisociale »

Utiliser les réseaux sociaux pour devenir antisocial !

Pouvoir se balader en évitant des rencontres malencontreuses ? C’est maintenant possible avec l’application mobile « Cloack ».

Cloak, que l’on peut traduire par « une cape », est une application à contre courant de la majorité des réseaux sociaux qui rythment nos journées ! En effet Cloak est une application aux aspirations « antisociales ».

En connectant l’application avec votre compte Foursquare et Instagram, vous obtiendrez un mapping de la géo-localisation de vos contacts. Lorsque l’un d’eux rentre dans un rayon d’un kilomètre autour de vous, votre téléphone se met à vibrer pour vous prévenir afin que vous puissiez tranquillement l’esquiver !

Adieu les rencontres fortuites ! Cela peut vous éviter de tomber, sur votre ex-collègue, votre ex-tout-court, votre camarade de classe bien relou ou toutes autres personnes que vous n’avez vraiment pas envie de croiser !

Cloak, » Incognito mode for real life »

application cloak

cloak application 2

Bien évidemment l’application pourrait être détournée et être utilisée pour espionner vos contacts ! Cloak fera t-il le bonheur de l’asocial en quête de sérénité ou celui des stalkers ?

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s