D’amour et D’aucy

Aussi loin que je me souvienne, à travers mon quart de siècle, j’ai toujours eu en tête le slogan : « Si c’est Daucy, j’y vais aussi ».

Belle surprise de voir qu’aujourd’hui la marque d’Aucy, un des leaders français des légumes en conserve, surgelés et plats cuisinés, se réinvente avec l’agence Lowe Stratéus.

L’agence détourne l’adage « d’amour et d’eau fraiche » et offre à la marque une nouvelle signature « d’amour et d’aucy ».

d'amour et d'aucy

 

 

Avec cette signature d’aucy veut se positionner comme la marque faisant parti de notre essentiel au quotidien. En effet « d’amour est d’eau fraiche » est une expression mettant en avant qu’on peut se satisfaire de peu de choses, mais qu’il faut les bonnes choses. D’aucy, tout comme l’eau fraiche, serait cette bonne chose, cet essentiel à notre cuisine, à nos repas.

Jouer sur le mot amour c’est aussi apporter de l’émotionnel à cette boite de métal. La marque en montrant l’ensemble de la chaine de production et en mettant en avant les agriculteurs, développe un coté « humain » permettant de s’attacher à d’aucy.

Conquis par d’aucy ! 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s