Gisele Bündchen pousse la chansonnette pour H&M

Gisèle Bündchen et H&M, un partenariat qui dure saison après saison.

Le super-mannequin brésilien va même cette fois jusqu’a pousser la chansonnette en maillot de bain en reprenant le tube Heart of Glass du groupe Blondie.

Jambes de deux mètres de long et chevaux courant sur le sable :

 

Produit par le DJ Bob Sinclar, je trouve tout de même cette reprise peu convaincante. Le coté « dance des années 90 » irrite rapidement les oreilles et n’apporte aucune valeur ajoutée au spot. En comparaison, la version musicale de Beyoncé pour la collection des maillots de bain H&M de l’été 2013 avait beaucoup plus de sens. Et puis avouons que le coté Mannequin-Actrice et maintenant chanteuse ça a tendance à franchement agacer !

Point positif, la chanson est disponible depuis le 29 Avril sur iTunes et les royalties de cette chanson seront reversées à l’Unicef.

Publicités

Une réflexion sur “Gisele Bündchen pousse la chansonnette pour H&M

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s