« Extrême » de retour en publicité

Ciel bleu, soleil au zénith, l’envie d’une bonne glace se fait sentir ?

Et pour satisfaire vos désirs, la marque de glace Extrême, après une longue absence revient sur le devant de la scène avec une publicité explosive : Le Reflet

Un spot explosif de JWT Paris

Ce qui est vraiment intéressant c’est que ce spot reprend le ton et la figure emblématique utilisés dans les spots de la fin des années 90. Des publicités signées Publicis Conseil qui avaient à l’époque clairement marquées les esprits :

Intéressant de voir qu’une marque peut à travers deux décennies garder son esprit provoquant et son positionnement unique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s