Espace Culturel Leclerc « la culture dans la vie »

E.leclerc, accompagné par l’agence Australie, confirme son engagement pour défendre l’accès à la culture pour tous avec la nouvelle campagne ‘La culture dans la vie« .

A partir du 2 juin vous pourrez découvrir à vos arrêts de bus et de métro les 6 prints détournant des tableaux de maîtres.

La Madeleine à la veilleuse – Georges de la Tour

Leclerc-Appel

Diane sortant du bain – François Boucher

Leclerc-Epilation

L’Astronome – Johannes Vermeer

Leclerc-Ibiza

Les Amours de Pâris et d’Hélène – Jacques Louis David

Leclerc-Lundi

Le Souper à Emmaüs – Le Caravage

Leclerc-poulet

Thésée retrouve l’épée de son père – Nicolas Poussin

Leclerc-Telephone

Détourner la culture académique en y intégrant des dialogues de la vie moderne. Une manière intelligente pour mettre en avant et désacraliser un art « classique ». Une excellente campagne permettant également à E.Leclerc de se positionner comme votre référent (oserais-je dire votre fournisseur officiel ?) pour la culture pour tous, la culture au quotidien.

Publicités

Une réflexion sur “Espace Culturel Leclerc « la culture dans la vie »

  1. David dit :

    Une offense à la Culture tout court avec le prétexte de « faire connaître » les chefs d’œuvre.Vous vandalisez les chefs d’œuvre des grands maîtres . Rien à voir avec la Culture mais tout avec l’ignorance et l’absence de talent et de créativité de publicitaires qui s’enrichissent en s’appropriant ce qu’ils sont bien incapables de créer! « .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s