« Kronenbourg l’Originale » par La Chose

C’est aujourd’hui qu’a été dévoilée la très attendue campagne print pour Kronenbourg.

« Kronenbourg, l’Originale ». Ces nouveaux prints sont signés par  La Chose, agence ayant remporté l’appel d’offre face à Fred&Farid l’agence sortante.

Nouvelle agence, nouveau ton.

Avec cette nouvelle campagne, on ne dit plus « Kro » mais « Kronenbourg », Pascal Grégoire cofondateur de la Chose ajoute : «Pour redonner des lettres de noblesse au produit, il faut être fier de lui et l’appeler par son nom en entier».

Avec ses prints, Kronenbourg la première bière française cherche à séduire les 20-34 ans en proposant un point de vue décalé et impertinent sur l’actualité :

Kronembourg la chose Kronembourg la chose1 Kronembourg la chose2 Kronembourg la chose3 Kronembourg la chose4 Kronembourg la chose5 Kronembourg la chose6

Je suis complètement séduite par ces tournures de phrases et jeux de mots ! Notamment par « Parfois, faut savoir l’ouvrir » une phrase typiquement dans l’esprit français ! A la force des accroches, on peut également apprécier le traité des visuels, en gros plans, sublimés comme des produits de luxe.

Aujourd’hui Kronenbourg est donc toujours rafraîchissante mais moins «populo». Car comme cela est appuyé par Pascal Grégoire «Il ne faut pas confondre bonne humeur et familiarité».

Source
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s