French Touch made in Brasil

J-3… toutes les marques se mettent aux couleurs du Brésil pour la coupe du Monde ! Votre jus d’orange, vos chaussures, votre musique et même votre voiture, tout à coup ces produits prennent le soleil et se mettent au rythme de la samba (de Janeiro).

La coupe du monde de Football au Brésil est un des temps fort de l’année 2014 ! Un événement n’arrivant que tous les 4 ans et où pendant 4 semaines chaque marque va essayer de s’associer à cette ferveur ! Que la marque soit un sponsor officiel… ou pas ! Chacun va essayer de prendre la tendance Braaaaasil !

Dans son dernier spot, Renault a bien compris ce phénomène et décide d’en jouer. La « French Touch » devient donc la « French Tâouch » : 

« J’ai l’impression qu’en ce moment pour capter votre attention, il vaut mieux vous parler de foot, ou de brésil ! »

 

Si ce spot n’est pas le meilleur de la série « French Touh », il a le mérite de se jouer avec humour de cet événement international. Renault ose se moquer de cette tendance Brasil tout en l’intégrant dans sa saga !

 » Fénoménal, Ma oui si vrai ! »

 

 

Publicités

Une réflexion sur “French Touch made in Brasil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s