L’Oréal et la tendance Kawaii

Avec son mascara « Miss Manga » L’Oréal se lance dans la tendance Kawaii !

Kawaii, ce mot d’origine japonais signifie « mignon » « adorable » « trop chou ».  Bien plus qu’un simple adjectif, Kawaii est une réelle tendance culturelle dont l’influence ne se limite plus aux pays asiatiques !

L’Oréal a donc lancé en Europe sont premier produit correspondant à cette tendance. Le mascara Mega Volume Miss Manga, pour devenir une vrai poupée Kawaii !

Miss_Manga_Mascara l'OrealDécliné en noir, bleu électrique et violet, ce mascara saura t’il séduire sa nouvelle cible ?

Lancé fin 2013, ce mascara bénéficie aujourd’hui d’une relance de sa campagne TV au même moment que… le Japan expo 2014 (du 2 au 6 Juillet)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s