Nissan vous distrait pour le chassé-croisé de l’été avec #SpotUneNissan

Nous y sommes ! Les juillettistes rentrent bronzés, les aoutiens ont déjà bouclé leurs valises (les stagiaires restent dans les bureaux). Demain c’est le grand chassé croisé de l’été !

Aujourd’hui vendredi à 15h, le centre national d’information routière (Cnir) annonce déjà pas moins de 250km de bouchons cumulés… Autant dire que c’est un samedi classé « noir » pour la circulation !

Pour vous occuper durant les bouchons (car même avec Waze, vous ne passerez pas au travers) Nissan vous lance un défi avec : #SpotUneNissan

Spot Une Nissan

Samedi 2 août, toutes les heures de 10h à 18h, Nissan vous lancera des défis et twittera un nouveau modèle Nissan spécifique à spotter sur la route.

Pour participer c’est simple, il vous suffit de suivre le compte Twitter @NissanFrance (ou en recherchant le hashtag #SpotUneNissan). Les plus rapides à photographier le modèle et le partager sur Twitter avec la mention #SpotUneNissan se verront rembourser 100€ sur leur plein de carburant !

Pour cette opération, l’agence DigitasLBi France a eu la bonne idée de reprendre et détourner LE jeu de voiture « le premier qui trouve » auquel nous avons tous joué un jour sur la route de vacances ! Une action de communication qui ferait des bouchons un moment presque agréable et qui permet également au constructeur automobile de faire découvrir l’ensemble de sa gamme.

Donc demain dans les bouchons gardez bien les yeux ouverts !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s