« Soignez votre sortie » avec le papier toilette Doulux

Dans la publicité, certains produits sont plus faciles à mettre en lumière que d’autres ! Rien d’étonnant me direz-vous. Alors comment communiquer et démarquer son produit peu attractif faisant en plus partie des achats routiniers et donc sans implication de la part des consommateurs ?

Il semble que l’agence Luvy Ogilvy Réunion ait trouvé une piste de réponse très intéressante avec cette campagne pour la marque Doulux et son papier toilette triple épaisseur :

doulux luvi ogilvy doulux luvi ogilvy doulux luvi ogilvy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s