Nouvelle saison, nouvelle collection, nouvelle campagne pour Balsamik

Nous ne comptons plus le nombre de sites e-commerce nous permettant de remplir à volonté (enfin presque) nos armoires sans nous lever de notre canapé : Asos, Boohoo, Sarenza, Zalando… Sans compter sur les enseignes « classiques » comme H&M, Etam ou Zara adoptant une stratégie Click & Mortar. Alors comment se créer une place dans cet univers ultra concurrentiel ? Est ce aujourd’hui une « mission impossible » ?

Balsamik la mode en ligne avec les femmes !

Il faut croire que non ! Lancée en janvier dernier, Balsamik, la marque morpho-mode qui propose des vêtements qui s’adaptent au physique des femmes (et non l’inverse), semble déjà s’installer comme un des acteurs majeurs du e-commerce mode !

Un défi relevé haut la main grâce en partie à une campagne de communication conciliant le drive to web ET la construction d’image ! Deux objectifs nécessaires et indissociables pour une nouvelle marque souhaitant s’imposer sur ce marché :

  • Déjà 51 % de notoriété assistée auprès des femmes de plus de 40 ans*.
  • Souvenir publicitaire Top of mind : 2ème derrière H&M !*
  • Une promesse (la mode-morpho) bien perçue : image « mode », « morpho » et « amie/complice des femmes » pour respectivement 68%, 76% et 75% des femmes qui la connaissent.*
  • Un fort effet « drive to web » : après chaque passage TV, un bond moyen de 3000 à 5000 visites dans les 5 minutes consécutifs.**

Nouvelle saison, nouvelle collection, nouvelle campagne !

Pour la rentrée 2014, Balsamik toujours accompagné de l’agence La Famille, continue sa saga publicitaire. Nous retrouvons donc Laura, Louise et Léa, 3 femmes qui nous ressemblent, ces copines/héroïnes dans de nouvelles aventures humoristiques.

Sincères remerciements à l’équipe de La Famille qui vient de nous donner à toutes une nouvelle excuse pour pouvoir acheter de nouvelles bottes !

Les Bottes :

Le Push Up :

Le Manteau :

L’Ipad :

* Source : Institut d’étude Toluna- Enquête en ligne auprès de 500 femmes du 11 au 14/08/2014

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Nouvelle saison, nouvelle collection, nouvelle campagne pour Balsamik

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s