Zoé Felix tombe le haut pour Playtex

Coup de frais, coup de fouet pour la marque de sous vêtements Playtex.

Playtex marque du groupe DBApparel se positionne sur la promesse du confort et d’un soutien infaillible. Possédant une notoriété moindre que ses collègues du même groupe Dim ou encore Wonderbra, Playtex lance une campagne pour ré-affirmer son positionnement et toucher la femme moderne avec une nouvelle égérie.

Belle et sympathique, la naturelle Zoé Felix incarne avec élégance la séduction moderne de la marque.

zoe felix playtex

« Invisible Elegance »

Mais la campagne est elle assez impactante pour se démarquer de la très forte concurrence dans le secteur des sous-vêtements (pour ne citer que Princesse Tam-Tam ou Etam par exemple) ? En tout cas la marque bénéficie d’une égérie de charme pour promouvoir ses nouveaux modèles ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s