Des nouveaux banquiers dans la saga CIC

Dans cette nouvelle campagne TV, la banque  CIC  revendique  sa  place  sur  le  marché  des  PME.

Toujours accompagné par l’agence Australie, le CIC prend donc la parole dans deux nouveaux spots avec de nouveaux banquiers pour si gentiment railler « l’autre banque »

« Le Globe » : le monde c’est WorldWide

 

« le siège » : le siège, au siège, c’est le siège

 

Une   campagne qui   s’appuie   sur   des   données   chiffrées pour mettre en avant la réelle valeur ajoutée de cette banque  :

– la   fidélité   des  entreprises  clientes    (70  000  entreprises  font  confiance  au  CIC  depuis  plus  de  20  ans).

– l’expertise   de   la   banque   à   l’international   (1ère   banque   dans   l’accompagnement   des   PME  à   l’international).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s