QLMC : l’arme fatale pour préserver votre pouvoir d’achat.

L’application quiestlemoinscher (QLMC) l’arme fatale utilisée par une femme fatale pour préserver son pouvoir d’achat.

On ne vous prend pas pour un jambon !

Cette dernière campagne de E.Leclerc développée par l’agence Australie démontre une nouvelle fois l’utilité de l’application quiestlemoinscher, en s’appuyant sur les statistiques et la fréquence de son utilisation par les Français.

Une façon pour l’enseigne de réaffirmer avec sympathie la supériorité prix de l’enseigne en livrant les résultats issus de ces comparaisons.

Vous savez donc ce qu’il faut faire pour retrouver LA voisine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s