Y’a que chez Flunch qu’on peut fluncher (voila vous l’avez en tête)

Exit le « On va Fluncher », accueillons « Y’a que chez Flunch qu’on peut Fluncher »

Que vous fallait il pour comprendre que Flunch avait beaucoup changé depuis l’ouverture de son premier restaurant il y a déjà 40 ans ?  Nouveaux restaurants, nouveaux menus, nouvelles ambitions et donc nouvelles signature !

Pour expliquer aux consommateurs le positionnement de Flunch, la marque vous propose 30 secondes colorées de l’expérience Flunch. Parce que Flunch ce n’est pas un fast food, pas un restaurant traditionnel, pas non plus un spécialiste, c’est un segment unique.

Fluncher a fond, Fluncher fièrement.

Dynamique campagne lancée par l’agence les Gros Mots, spot réalisé par Greg&Lio (Quad Productions).

 

Vous en voulez plus ?

Il y a que chez lunch qu'on peut fluncher

Flunch vous propose également un concours de karaoké, permettant de gagner une semaine de farniente en Floride et 1 an de lunch (et pleins d’autres cadeaux).

Pour participez c’est simple :

1. flunchez le film et cliquez sur « Je participe »
2. Lancez votre webcam et prêtez vous au jeu du grand karaoké PopFlunch !

Une campagne très réussie qui revalorise l’image de Flunch et une chanson qui vous trotte facilement dans la tête.
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