OPI : Color is the universal language

The story of a drop.

OPI revient sous les feux des projecteurs avec une nouvelle campagne qui sent bon le Brand Content !

OPI, des centaines de couleurs mais bien plus qu’un vernis.

Dans cette vidéo, vous allez découvrir que « a Drop » (veuillez comprendre la petite goutte) qui vous présente ses camarades : A,B,C,D…chaque lettre étant en réalité une couleur. Il est donc possible de parler avec des couleurs, d’exprimer ses joies, ses sentiments en couleur.

Avec cette campagne, OPI affirme que ses produits ne sont pas le reflet d’une superficialité esthétique mais au contraire une façon d’exprimer qui l’on est et ce que l’on ressent.

OPI Story of a drop

OPI Story of a drop

Envie de parler le langage des couleurs ? 

OPI a lancé sa propre application pour traduire vos mots en couleurs.

OPI Story of a drop

 

Une très belle campagne réalisée par DAN PARIS

 

 

Publicités

Une réflexion sur “OPI : Color is the universal language

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s