N’oubliez pas que parfois la pub, c’est vraiment de la m*rde

Cette publicité londonienne et son slogan ont enflammés la toile : Are you beach body ready ?

are you beach body ready

 

Un slogan que l’on pourrait traduire par : prête pour la plage ?  ou même  par : « toi la grosse dans son 38/40 et plus, tu devrais perdre du poids parce que là on approche sérieusement de l’été et ça va être tendu pour toi si tu ressembles pas à la nana qu’on a photoshoppé sur l’affiche mais qui devrait quand même te servir de modèle ».

Suscitant de nombreuses réactions sur Twitter…

are you beach body ready

 

are you beach body ready

Cette publicité n’est qu’une goutte dans l’immensité des problèmes de la représentation de l’inatteignable perfection dans notre société pourtant au vu du nombre de réactions, il faut croire que ce bikini jaune eut été la goutte d’eau faisant déborder le vase.

Donc oui la pub et les médias parfois c’est vraiment de la merde parce que ça fera tout pour vous rabaisser puis vous vendre des choses qui n’existe pas…

Parce que #everybodyisready

Aujourd’hui samedi 2 mai, londoniens et londoniennes sont invités à participer à l’évènement « Taking Back the beach » dans les allées de Hyde Park, en venant en maillot de bain montrer leurs corps

Et comme l’a déjà dit Tyra Bank : KISS MY FAT ASS

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s