Ronaldo tombe le haut pour SFR

Fin 2015, le groupe Altice (SFR) a annoncé s’être offert le triple ballon d’or comme ambassadeur de marque. Mais février 2016, dans ce nouveau spot SFR, ce n’est pas le talent de Cristiano Ronaldo avec le ballon rond qui est mis à contribution pour parler de « Box Fibre Zive et son catalogue 4K ».

 

La chute est plutôt amusante !

Pas évident de parler de « qualité d’images » quand la publicité est diffusée sur un écran classique.  Le sujet et son bénéfice direct est donc très bien traité et de façon assez originale pour être retenu dans l’esprit du consommateur.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s