La beauté est précieuse, Respectons la beauté

Pour célébrer son vingtième anniversaire, La Phocéenne de Cosmétique s’offre sa première campagne de communication grand public

Un « petit » qui voit les choses en grand.

Car avec cette prise de parole, la marque Le Petit Olivier, annonce clairement ses valeurs et son désir d’harmonie entre l’environnement naturel et l’humain.

La beauté est précieuse, Respectons la beauté

Un parallèle entre les corps humain dans son plus simple appareil et des paysages brut.

La beauté n’est pas un luxe, c’est un héritage de la nature

« Parfois les images parlent plus que les mots. A travers ce projet, nous voulons faire prendre conscience de manière très visuelle que la beauté n’est pas seulement physique. La vraie beauté est celle qui prend soin des autres. » 

Eric Renard et Xavier Padonani, fondateurs du Petit Olivier.

Léo Burnett a également eu la belle idée de poursuivre la démarche artistique de cette campagne en faisant une exposition éphémère des ces prints
respectons la beauté respectons la beauté
Une campagne très poétique dans laquelle on reconnait l’esprit Human Kind de l’agence Léo Burnett.
L’ensemble des photos sont disponibles ici « Le Petit Olivier » 
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s