Game Over pour Playstation ?

Game over pour Playstation avec sa dernière campagne #TheGameIsNeverOver ?

A gauche une accroche qui pousse à se surpasser dans une discipline sportive, à droite le logo Playstation, une question : Qui comprend ?

the game is never over the game is never over

 

Donc quoi, Playstation a décidé d’ouvrir une nouvelle salle de sport ? une ligne de vêtements de sport pour détrôner Beyoncé et Ivy Park ?

Quel est le lien entre le sport IRL (In Real Life) et la célèbre console de jeux vidéos ?

Après une longue investigation (2 clics sur le Internet), je découvre grâce à Topcom que : PlayStation a signé un partenariat de 3 ans avec l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance (INSEP). La marque du groupe Sony en profite pour lancer aujourd’hui une campagne de communication dédiée aux athlètes de l’Institut, et ce avec l’agence TBWA\Paris. Baptisée #GameIsNeverOver, la campagne s’adresse tant aux sportifs qu’aux « gamers » en faisant le lien avec l’e-sport, domaine en pleine explosion.

Ok, quand on prend 10 minutes pour se faire expliquer la campagne, c’est clair. Mais QUI prend 10 minutes pour essayer de comprendre, un print qu’il va croiser à un arrêt de bus ? C’est le problème de cette campagne, qui va prendre le temps de chercher des informations pour la comprendre et l’apprécier à sa juste valeur ? Ne fallait il pas plus rationaliser le lien avec l’INSEP (juste en mettant leur logo pour commencer) ? Les gamers vont ils vraiment se reconnaitre ?

Trop de questions, pas assez de réponses, et c’est bien dommage !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s