Comment être un bon père ?

Non, je ne vais donner des conseils dignes de Françoise Dolto, mais vous diriger vers la dernière publicité de TBWA/Paris pour McDonalds :

 

Un décalage entre la voix-off et les images qui fait sourire ! Pa da pa pa paaaaa c’est tout ce que j’aime, j’ai même presque envie de voir des déclinaisons de cette mise en scène !

Ps : je sais qu’aujourd’hui le slogan est « Venez comme vous êtes » et non pas « C’est tout ce que j’aime » mais je reste attaché au slogan et ça marchait mieux pour la blague rédactionnelle !

Laisser un commentaire

